lundi 25 novembre 2013

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy



Dans l épave d un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.

Entraîné par l énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu à toucher du doigt l un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d une modernité surprenante.


Du très bon Marc Levy!

On aime ou on aime pas. Je l'avais découvert, du mon son style, avec "et si c'était vrai?"  . J'ai découvert le bonhomme dans un épisode de "la parenthèse innatendue". Un mec simple, cultivé et non dénué d'un certain humour.

+

Comme d'habitude, du suspens jusqu'à la fin.
Ce qui m'a surtout attiré c'est le fait qu'il se soit basé sur un fait réel mais surtout, que la réalité ratrape un peu la fiction.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire