Logiquement ce week-end aurait du être pourri…si si…sans être pessimiste toutes les conditions pour me gâcher ces quelques jours de repos étaient réunis ! C’était sans compté sur super chéri !
Tout d’abord, j’étais de permanence samedi matin. Bon, ça pouvait être pire, j’aurais pu travailler de journée. Mais quand même, retourner au travail juste pour une matinée… ça gave un peu. Une matinée ça bouffe déjà une bonne partie du week-end puisque ça veut dire que je ne rentre pas avant 13h00, que je mange tard et qu’après je n’ai plus le temps de faire grand chose.
Ca veut aussi dire que je ne peux pas trop sortir le vendredi soir…et oui, je prends habituellement à 09h00 le matin, mais le samedi c’est ouverture à 08h45 et il faut passer prendre le courrier à la poste avant donc je pars encore plus tôt qu’a la normale.
En plus la météo annonçait de la pluie…sachant que mes essuies glaces sont complètement flingués…c’est pas top… et il faut dire ce qui est, le mauvais temps ça met le moral tout au fond des chaussettes.
Et bien c’est justement ce week-end que mon amoureux à choisit pour se distinguer…
Je ferme l’agence un peu plus tard qu’a la normale, et je prends mon temps sur la route.
Je cogite :
" Ne nous pressons pas, il est sorti hier avec ses copains, il est rentré tard donc quand je vais arriver il sera certainement encore au lit.
J’ai le ventre qui grogne, qu’est ce que je vais faire à manger ?
Aucune idée, je verrai bien en arrivant ! "
Je fais trois fois le tour du pâté de maison avant de trouver une place…ça y est on y est presque…enfin garé !
Mon portable sonne, une copine qui veut passer en début d’après…pas de problème !
…
oups…
…
ha ben si problème !
…
il est 13h20 et je lui ai dit de passer à 14h00… bon je réveille mon chéri, je fais à manger vite fait..
En montant les escaliers, un fumet très agréable me chatouille les narines…la vache ! Je ne sais pas ce qu’elle a fait à manger la mamie du dessous mais ça embaume ! mais… c’est pas chez la mamie !
Je pousse la porte de l’appartement,…mais …c’est chez moi que ça sent bon !
Un chéri adorable m’attend :
" assieds toi sur le canapé, j’ai mis le macvin au frais, je fini ça et on passe à table "
Oui…Mesdames, Mesdemoiselles…ça existe !
Un chéri qui met son réveil alors qu’il est rentré tard pour vous faire à manger ! Qui a préparé les biscuits apéro, qui vous sert un verre, qui a préparé un repas et s’est carrément défoncé pour tous bien présenter !
Sur ce coup là je vous avoue qu’il a rattrapé toute la matinée d’un coup ! En plus il m’annonce que ce soir nous passons la soirée en amoureux, qu’il m’emmène dans un de mes restaurants préférés !
Alors à celles qui désespèrent :
Les hommes capables de petites attentions existent encore !
Mais celui là, laissez tomber …
c’est le mien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire