lundi 25 novembre 2013
K2010
Chèr lecteur, chère lecteuse,
Ma fidèle monture des temps modernes n'est plus ce qu'elle était! Elle était pour moi comme l'annexe de mon sac à main, version jeune maman. Une vraie totomobile avec l'option pouff: rouge avec un miroir dans le pare soleil du conducteur...
Malheureusement, l'hivers à été rude... Le pare chocs tient avec du chaterton, ce qui n'est pas des plus rassurant je t'avouerais. Un soir en rentrant par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, David Vincent les à vu , mon oeuil a été attiré par un objet non identifié à la lisière de ce qu'il reste de mon capot. Une espèce de baguette qui s'agite au rythme de mes accélérations... N' ayant ni envie ni besoin que cette chose détruise mon pare-brise, je décide de m'arrêter au bord de la route.
Alors comment se taper l'air bien conne en 2min. Top chrono: Les flics sont arrêtés à l'endroit que je convoitais donc je m'arrête plus loin, ma portière est coincé donc je descends par le côté passager, j'arrache le morceau de pare-chocs qui lutait encore, je repasse par le côté passager, bute contre le klaxon et averti du même coup toute la faune et la flore de ma présence, m'installe derrière le volant et me rend compte que ça y est, ma portière remarche... Voilà voilà.., ça c'est fait... encore un beau moment de solitude là.
Telle la soeur du défunt Mickael J attendant le bistouri, Latotoya attend ses nouvelles pièces pour se refaire une tête convenable. Toutefois, lecteur et lecteuse,un doute m'assaille. Dois-je installer une lame à neige ou un pare buffle sur le devant de ma petite tuture? J'hésite. Les deux sont tentant avouons le.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire