Cher lecteur, chère lecteuse,
Aujourd'hui je vais te parler d'un objet insolite qui n'a pas révolutionné ma vie (faut pas pousser non plus) mais qui me dépanne bien!
Papa et Maman Bidou pourraient en témoigner, j'ai toujours u une vessie de la taille d'un dés à coudre. Ce qui veut dire que quand j'étais petite, où que l'on aille, il fallait trouver des toilettes. En vacances, en courses, en sortie à la journée... Un vrai calvaire. Et je ne compte pas le nombre de fois où je me suis bloqué les reins à force de me retenir!
Maintenant plus que jamais le problème n'est pas résolut! En pleine grossesse, je ne fait plus mes courses dans les magasins non pourvu de WC. C'est ça ou les couches... Honnêtement des couches je vais en changer assez comme ça dans les mois à venir sans en plus en porter moi même! Et on peut me demander où trouver des toilettes en ville je suis incolable sur le sujet.
Et voilà qu'un jour, l'une des personnes de la famille de Kikinou me parle de ça:
Bon j'avoue qu'au début, le pisse debout ne m'a pas paru plus mieux bien que ça. Puis est arrivée l'hiver. Pas l'hiver frisquet, le vrai hiver jurassien, où tu passes les fêtes de Noël avec la neige.Et ben je t'assure que quand il fait moins dix degrés et que les seuls toilettes du bled qu'il y a sont perceptibles à 200m à l'odeur t'es bien contente de le trouver ton entonnoir rose!
Évidemment, la pousspouss l'a adopté! Et c'est là que les choses ont bien changées. Plus de retour de balade avec des chaussures, des collants ou des pantalons ruinés par un pipi en pleine nature. Un test d'urine à faire? Le flacon est remplit en deux secondes top chrono et le tout sans gant mappa!
Bref, moi qui ai toute ma vie envié les garçons pour leur capacité à uriner là ou ils le veulent, c'est un kif que jeme fais! Pas par ce que je veux me mettre en compétition avec les hommes en disant "Ça y est moi aussi je fait pipi deboud!" (ça c'est la pousspouss qui s'en charge). Par ce que maintenant, je peux aller me promener sans chercher un buisson ou me piquer les fesses et je peux aller sur une aire d'autoroute sans choper la peste bubonique!
SAS Bidou
PS: Je ne doute pas de la capacité de réflexion de mes lecteurs. Mais quand je vois les réactions qu'a dû essuyer la distributrice du Gogirl, je me dit qu'il vaut mieux me prémunir. Donc, si vous êtes sur le point de me dire: "Mais enfin Mme Bidou, les garçons ont un zizi et les filles une zouzoune , les garçon peuvent faire pipi deboud, les filles pas", alors je vous invite à regarder ce sketch qui résume bien les situations que la gentes féminine préfère éviter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire