Alors là.... j'halucine!
C'est confirmé, il y a vraiment des tordus sur terre!
Aujourd'hui il a fait particulièrement beau.
Le dimanche à la campagne type: tarte tatin, soleil, cueillette de pommes et papotages. Pour finir en beauté, rien de tel qu'un petit barbecue en amoureux. L'odeur agréable des cotelettes à même atiré l'ensemble des chats du quartier.Le soir commençant à tomber, nous avons mangé à l'interrieur. A la fin du repas, mon chéri sort sur la terrasse et demande: "_il est où le barbecue?"Moi en rigolant: "_Ho ben, ce doit être les chats qui l'ont rangé au garage"."_ tu rigole, il y a des braises encore chaudes dedans, fallait pas le ranger!_ Nan mais je plaisantais là, j'y ai pas touché au barbecue..."
Incroyable mais vrai! On s'est fait piquer le barbecue à 1m de la porte d'entrée et de la porte fenêtre toutes deux ouvertes, autant dire à 2m de la table à manger et on n'a rien entendu!
************
Rebondissement!
Après un tour de quartier en voiture, on a retrouvé le barbecue!
Une dame issue de la communauté des gens du voyage et sa fille ont fait le tour du quartier et ont fait leur "shopping". Mon amoureux les a retrouvé un peu plus loin, traînant notre barbecue, et d'autres bric à brac, que chéri à chargé dans son coffre. En ce moment même, les voisines viennent récupérer leurs arrosoirs, leurs fait tout en fer chez moi et commencent à comprendre ou sont passé les fraises de leurs jardins... tandis que leurs époux partent faire un tour en voiture et appellent la gendarmerie!
Super soirée!
Je ne comprendrai jamais ces deux femmes d'autant que les voitures n'étaient pas fermées, que le garage était ouvert et qu'il y a plein de cartons de fringues, de vin etc... et qu'elles ont piqué... le barbec!En centre ville on se faisait piquer des trucs sur nos voitures, ici on se fait piquer le barbec...
Comme quoi la délinquance s'adapte à tout les milieux! lol!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire