Nous n'espérions même pas un changement de vie aussi radical !
Kikinou rentre beaucoup moins stressé du travail.
Le fait de ne plus avoir à chercher pendant 20 minutes une place de parking y est pour beaucoup.
Nous pouvons nous passer de boules quies pour dormir donc même si mon chère et tendre n'arrive pas à faire sa sieste lorsqu'il est d'après-midi il peut au moins somnoler au calme et récupérer.
J'avoues que je me suis quand même servi de boules quies ici mais c'était à cause d'un hibou perché sur le pommier derrière notre chambre… et que Kikinou, qui vient de lire ce que j'écrit, souligne le fait qu'il en porte encore car il semblerait que je ronfle...
Rumeur qu'en l'absence de preuve, je déments formellement!
Autant dire rien en comparaison des fous furieux qui se tapaient dessus.
Une chose toute bête aussi : ouvrir la fenêtre !
Plus de relent de pastis, cacahuètes et clope émanant du PMU en bas, plus la télé à fond de la vielle ; juste l'odeur de l'herbe tondue, le vent et les zozieaux…
Le pied !
Mes parents nous ont laissé leur chienne boxer à garder 3 semaines pendant leurs vacances en Tunisie et pour nous en remercier nous ont déposé en même temps un barbecue.
Une idée géniale !
C'est un régal pour Kikinou comme pour moi de préparer un barbecue quant il rentre le soir, de siroter une menthe à l'eau pour moi et une bière fraîche pour lui, il ne nous manque plus que le salon de jardin qui ne devrait plus trop tarder.
Mon cher et tendre est aux anges : " J'ai l'impression d'être dans une location de vacances ! ".
Nous défaisons doucement nos cartons, nous achetons quelques meubles manquant, nous attendons le mois d'août pour nous attaquer à la chambre de bébé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire