mardi 6 janvier 2015

Patraque attitude

Cher lecteurs, chères lecteuses,

Tu l'auras compris, les fêtes de fin d'année sont passées et voici venuuuuuu le temmmmmps... et ben nan pas des rires et des chants mais de la patraque attitude d'après.

Pour ma part, je me suis levée avec la voix de Darck Vador et je me shoote au sirop pour la toux. Comme le seul sirop efficace que j'ai est un sirop prévu pour la nuit et entraîne de fortes somnolences (ça c'est le terme sympa pour pas dire que t'auras la tête dans le cul à vie avec ça), autant te dire que chez moi c'est un peu ambiance walking dead.

Hier j'ai essayé de me tenir à mon planning et me suis mise en tête de dégeler l'un des congélateurs... Comme j'avais froid je n'ai pas arrêté de mettre du bois dans la cheminée et me suis rendu compte qu'il faisait largement bon quand le Crapouyon m'a montré ses joues rouges tomate!

Mon fiston étant sympa, il a ornée ma tête de son casque de chantier. Ce n'est qu'en sortant prendre le courrier, lorsque j'ai salué mon voisins à l'air dubitatif que je me suis rappeler la présence de ce couvre chef peu habituel... Va vraiment falloir penser à déménager là, je ne suis plus du tout crédible!



Du coup aujourd'hui je reste au chaud et c'est Kikinou qui se cogne le froid: les trajets d'école, le judo et les courses... 

Attention, suis malade mais pas encore complètement siphonnée, les courses sont commandées sur le net il n'a plus qu'a passer prendre! Pas envie de me nourrir de dragibus et de boire du JB pendant 3 mois non plus!


2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année ma grande, à toi et à toute ta tribu.
    Toujours conquise par tes chroniques, je réitère ma question : quand est-ce qu'on les publie ??
    Gros bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!
      Le plus de bonheur possible à toi et la famille pour 2015!
      Et pour ta question... Je ne pense pas être publier un jour... A moins de trouver le courage nécessaire.

      Supprimer