Cher lecteur, chère lecteuse,
Aujourd'hui j'ai battu un nouveau recors!
Deux jours.
Deux jours, c'est le temps qu'il m'a fallut pour retrouver deux des trois doudous du crapouyon. Autant te dire que pendant deux jours le stress est à son paroxysme. L'highlander est considéré comme le grââl! Si tu le perds, tu fais une croix sur tes nuits et sur tout moments calmes éventuels... On est mal on est mal on est mal!
Dans ces cas là, t'as plein de bonnes idées comme chercher sur le net s'il existe des puces de localisation à implanter aux doudous. Et ben ça existe! J'te jure!
Tu commence même à échafauder un gros mensonge comme quoi les doudous on été éliminer de la maison par les autres nounours genre:
"Doudounet 1 et 2! Les nounours ont voté, vous êtes éliminés! Leur sentence est irrévocable, vous devez immédiatement quitter le parc".
Et puis tu te dis que quand même... Ils sont deux... Ils sont forcément dans la maison... Et tu refouille pour la 140ème fois les coffres à jouets, les fours de dînette, la boîte à tricot, les lits, les dessous de meubles, le tiroir à apéro, le lave vaisselle, le porte revues des toilettes, le vestiaire, le sellier...
Tu maudis le nain peu précautionneux qui va te pourrir la vie alors que c'est LUI qui les a perdu! Alors tu vas fouiller le garage à tous hasard et là...
Et ben là, tu changes de cible et tu maudis Kikinou!
Déjà qu'il ne t'as pas aidé d'un pouce: "Je sais pas où ils sont, il en avait qu'un hier soir en se couchant. C'est pas grave il y en a encore un!". M'éneeeeeeerve quant il reste zen! Mais à cet instant précis tu le déteste! Tu regrette la choucroute maison d'hier pour lui faire plaisir et même tu te dis qu'une petite grève de zizipanpan ne serait pas volée.
Là, au beau milieu du garage, il y a le porteur du crapaud. La voiture qu'il adore et que son père déteste depuis que j'ai changé les piles. Celle que mon adoré à planqué au garage pendant que j'avais le dos tourné. Celle ou le nain avait mis ses doudous en sûreté (croyait-il, petit naïf qu'il est!), bien rangés dans le coffre.
Je déclare donc pour la 300ème fois que les doudous ne sortirons plus de la chambre du crapouyon!
Jusqu'à la prochaine fois.
SAS Mme Bidou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire