Cher lecteur, chère lecteuse,
Comme beaucoup ( à en juger par les bouchons sur l'autoroute), je suis partit et revenu de vacances.
Cette année, un soucis moins en vacances... Les pipis intempestifs!
Déjà sur l'autoroute... "Heu maman? Tu peux me porter st'euplait? Par ce que là...". Effectivement, si moi je n'y pose pas mon popotin, la Pousspouss ne va certainement pas y apposer ses mains!
Du genre dans les gorges du Verdon... Pas un chiotte à l'horizon, normal, site magnifique mais peu pratique quant on a la vessie de la taille d'un dés à coudre depuis la naissance et que la chose ne s'est pas arrangée après deux grossesses!
Pareil pour les retours de plage: Il y a des douches mais pas de toilettes. Juste des dunes et des herbes hautes... Assez attrayant pour te faire te demander si tu es à jour dans tes vaccins.
Heureusement cette année j'avais mon Gogirl!
Une envie pressante et hop, un petit pipi debout en bordure de route et voilà. J'ai même entendu un mec qui faisait pipi un peu plus loin s'éloigner en disant "ha ben c'est la meilleure celle là!". Ho, je vous en prie Monsieur, la meilleure la meilleure, je suis juste jurassienne!
Kikinou est au courant que La pousspouss on utilise l'objet magique mais il n'est pas encore très habitué:
" Heuuu, t'es au courant que les gens en voiture te voient là?
- Oui ben ils ne doivent pas voir grand chose va!
- Ben si! Toi qui fait pipi debout!
- Et ben ils se coucheront moins cons qu'ils se sont levés! Et pis quand c'est un mec ça choque personne alors ils s'en remettront.
- Ouais mais ils vont tous croire que t'es un travelo!
- Et aussi que t'es marié à un trav'!
- Aussi oui!
- Si c'est le cas ils vont surtout se demander comment j'ai réussit à avoir deux enfants où dans quel pays on les a adopté. Et vu la couleur de mes cheveux et la leur, ils vont vérifier si aucun couple de hollandais ne s'est fait piquer ses gosses."
Pour autant, de retour à la maison, la chose que j'étais la plus heureuse de retrouver c' était mes pipiroom à moi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire