mercredi 6 novembre 2013

Télécharger tue

Cindy Sanders!
Je ne sais pas vous, mais dans un premier temps j’ai failli me pisser dessus de rire puis, assez rapidement je dois dire, j’ai songé à me faire hara-kiri avec une petite cuillère pour que la torture cesse.


Musicalement : un bon fond de vieille Dance que j’écoutais quand j’avais 12ans (oui je reconnais j’écoutais Docteur Alban et Corona !), on rajoute deux danseuses habiller façon disco, on les équipe de boules à facettes et c’est parti ! Le décor est planté ! On nous colle une interprète has been avant d’avoir été, qui se la pète en plus à un point qu’on a envie de la claquer et là… Tadaaaaam ! Ca nous fait de la merde en barre !


Ce qui m’agace ce n’est pas le fait que tout le monde se foute ouvertement de sa gueule, si elle ne veut pas s’en rendre compte c’est son problème. Ce n’est pas non plus une question de jalousie, elle va se faire de l’argent et de beaux souvenirs, tant mieux pour elle.



Non, ce qui m’énerve prodigieusement c’est de penser que d’autres personnes, artistes accomplit, ayant un tallent réel, vont galérer des années, vont être amener à capituler même, en ne trouvant pas de producteur ni de tremplin médiatique.

Ca me gonfle de constater une fois de plus qu’on nous balance à la gueule quelque chose qui est dépourvu d’intérêt mais vendeur auprès des petites minettes. Ca me saoule qu’on nous prennent pour des cons de la sorte, autant nous dire directement : " ce qui vous plairait d’écouter on s’en cogne du moment qu’on puisse se mettre un max de pognon dans les poches " au moins ce serait plus franc.


On dis que le téléchargement tue les artistes… et ben sur ce coup là j’espère que ce sera vrai, ne serais-ce que pour que la boite de production se reprenne en pleine face la daube qu’elle nous crache à la figure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire