jeudi 7 novembre 2013

Princesse Bidou



Je suis déçue! Révoltée même!
Des analyses récentes du NCIS affirment que je n'appartiendrais pas à la catégorie des princesses! En effet, il semblerait que certains détails me rabaissent à la catégorie "genre humain".


Définition de la princesse:
La princesse à de longs cheveux chatoyants. La princesse n'a jamais les yeux collés au réveil et a naturellement l'haleine mentholée dès le matin. La princesse ne transpire jamais, n'a donc jamais d'auréoles sous les bras même par 40°C avec un chemisier en acrylique et ne pût pas des pieds, jamais. La princesse a la particularité de pouvoir siffler 2 litres de soda cul sec sans émettre un seul rot. De même, la princesse ne sait pas ce que c'est que d'émettre un pêt (ou "pout" en vocabulaire pousspoussien). La princesse sent naturellement bon en toute circonstances et repend dans son sillage un doux parfum de chèvrefeuille, rose et jasmin. Enfin, et c'est bien connu, la princesse est monté en circuit fermé et par conséquent, ne fait jamais caca.



Et MERDE!
C'est le cas de le dire!
Il n'y a que cette dernière clause qui m'exclue de la "catégorie princesse"!
Ben quoi? Les cheveux chatoyants, OK ça c'est fait, et pour le reste ça va de soit , j'ai tout bon. Que celui qui en doute fournisse une preuve!



Et pourtant ce matin j'ai été trahi! Trahi par la chaire de ma chaire, le sang de mon sang! Peut être ne savait-elle pas qu'une princesse s'auto-gère? "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"... La définition même du métabolisme de la princesse!

Ce matin pourtant, alors que je sortais de la salle du trône, ma progéniture m'a destituée en hurlant (je pense même que les voisins du bout de la rue sont au courant maintenant):


 "Ouaiiiiiiiiiiiiiis bravoooooooo mamaaaaaaaaan,
 caca dans le pot!
C'est bieeeeeen!"...




Pffffffffffffffff!
La fin d'un mythe.
Au moins puis-je me consoler avec les applaudissements de Brutus la pousspouss  à chaque sortie de la salle princière...






(===== toutes des pétasses d'abord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire