mercredi 6 novembre 2013

On marche sur la tête

Mémé en colère, petite fille solidaire!

Naaaaméhooooo! Faudrait voir à arrêter les conneries!



Il y a deux ans? Trois ans? On nous a dit (en gros hein):

"Les vieux n'ont plus de sous, ils ont de toutes petites retraites, pas assez pour subvenir à leurs besoins alors vous qui êtes dans la vie active vous allez bosser pour eux."

Et c'est comme ça qu'on nous a apprit qu'on bosserait le lundi de pentecôte.
Je pense que beaucoup se sont dit comme moi:

"Si c'est pour ma ptite mémé OK; pas de problème, peut être que contrairement à la vignette elle en verra un jour la couleur!"

Je sais c'est tellement naïf, que s'en est attendrissant de connerie.



Nous passerons sur le fait que ça a donné des bizarreries du genre les profs qui bossent mais pas les gamins puis (n'ayons pas peur de l'appeler comme tel) un joyeux bordel où personne ne sait quel commerce sera ouvert ou fermé même pas les employés concernés.... passons, passons....



Maintenant il faudrait qu'on m'explique par ce que je dois être plus conne que la moyenne. On parle des même vieux quant on parle de leur faire payer la redevance TV?
Etrange...



Donc si je comprends bien:


Grâce à l'argent des journées de pentecôte dont ils n'ont jamais vu la couleur, les petit vieux ont maintenant assez de sous pour ne plus être exonérés de redevance TV.

Si c'est pas formidable ça! Maintenant qu'ils n'ont plus assez d'argent à dépenser dans les voyages et autres loisirs il faut bien qu'on trouve un moyen de se faire un peu d'argent en les faisant consommer... et vu qu'ils n'ont plus trop d'autre loisir que de se coller les fesses devant la TV, et ben on va leur faire de nouveau payer la redevance TV!



Et puis c'est bien connu, les français quant ils ont quelques chose à dire ils descendent dans la rue. Je vois d'ici ma mémé et ses copines organisant des manifs qui se déplaceront avec cannes, chaises roulantes et autres artifices et bloqueront l'accès aux parcs municipaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire