mercredi 6 novembre 2013

Le portrait de son père!

La nuit j'ai la manie de me coller à mon Kikinou.
Rien à faire, même si je sais qu'il a trop chaud, que ça va le réveiller, qu'il est crevé,
c'est plus fort que moi il faut que je sente qu'il est là. En général j'ai donc droit à une réponse assez explicite de sa part…" hummmmm…chiante " et il se retourne me laissant toute seule perdue de mon côté du lit….
Nous avons fait le mois dernier l'écographie du premier trimestre. Normalement on en profite pour mesurer l'épaisseur de la nuque du fœtus pour déceler un potentiel risque de trisomie…
Normalement…
Par ce que quant on s'appelle " Cacahuète de Mme Bidou et Mr Kikinou " c'est pas tutafè la même histoire…On avait un peu de mal à le voir alors la gynéco m'a tellement peu appuyé sur le ventre avec son espèce de souris
que j'en ai u des bleus le lendemain. Le petit bout ne se montrait que de face, nous montrait bien ses mains
mais ne gigotait pas franchement. Etait ce dû à la promenade que j'avais faite avant avec la chienne de mes parents qui l'avait fatigué ou juste de la paresse ? La madame, commençant à s'impatienter, a commencé à le secouer un peu et à lui dire " allez bébé réveilles toi ". Et là il fallait le voir pour le croire…
Notre cacahuète s' est retournée de la même façon que Kikinou quant il dort. Un geste assez brusque... Pour nous tourner le dos! Nous laissant là comme trois rond de flan.
Nous nous sommes regardé et avons pensé la même chose : Si nous avions pût l'entendre on aurait entendu … " hummmm chiante " !
Résultat…Il a fallut y retourner la semaine d'après ! Pour une première éco on s'en souviendra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire