mercredi 6 novembre 2013

La peau des fesses

Nous sommes à l'air de la greffe de visage et des mains!
C'est quand même fabuleux ce qu'on est capable de faire de nos jours!



La greffe, une bonne raison d'être pour la fessée!Et oui, rappelez-vous quand vous étiez petits, que vous vous preniez des fessées et que vos parents vous expliquaient ensuite "c'est pour ton bien, un jour tu nous dira merci"... Ils avaient parfaitement raison! Ne dit on pas qu'il faut taper sur la viande pour l'attendrir? Donc si un jour vous avez besoin d'une greffe de peau et qu'on la prend sur votre postérieur, vous serez bien content de l'entretien qu'y auront apporté vos géniteurs!



J'y pensais ce matin en voiture... Si un jour je suis défigurée, on prendra la partie épidermique de mon derrière et "hop"... me voilà avec le visage de Jessica Alba! Merveilleux!
...
 Maintenant que j'y pense, je vais peut être me mettre aux produits drainants et autres potions magiques pour affermir la peau... Ben disons que n'importe quel tête aussi jolie soit-elle avec de la peau d'orange sur le front et de la cellulite sur les joues... hum...bof.



Animation Flash

Honnêtement, je suis pour le don d'organe. Là aussi merci papa, merci maman, pour cette merveilleuse expression "ça serait dommage de gâcher". Alors prenez. Prenez donc si ça peut servir! De toute façon si la question se pose c'est que moi je n'en aurai plus l'utilité.


ll y a juste une chose dont je ne souhaite pas faitr don... Non pas comme l'idiote qui figure dans mes anciennes connaissances et qui m'a sortie "pas la cornée par ce que c'est le reflet de l'âme"...mais oui biensûr. Bon chacun ses croyances, OK, ça je respecte. Mais quant on sait qu'elle sort ça d'un film vu il y a longtemps et que ça n'a rien à voir avec sa religion ou son mode de vie... Bref. Nan, me concernant ce serait plutôt la partie évoquée précédement: la partie charnue de mon anatomie. Par ce que franchement, ce ne serait pas rendre service ça serait plutôt un cadeau empoisonné!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire