Cher lecteur, chère lecteuse,
As-tu remarqué que certaines personnes sont "programmées" pour tromper? Quant je dis programmées, j'entends qu'elles ont cette capacité. Et ces personnes... je n'en fais pas partie.
Même si je le voulais, je ne pourrais pas tromper Kikinou. C'est comme ça, la nature à fait que ça me serait impossible. Par ce qu'en plus de mon cul gros comme ma télé, elle m'a doté du gène de la fidélité (si tant est que ce gène existe...celui de la fidélité hein, pas celui du fessier proéminent ).
Je m'explique: admettons que je veuille faire pousser des cornes à mon cher et tendre. C'est une hypothèse qui tient de l'imaginaire, rangez la guillotine la belle famille, ce ne sont que des supputations (mot compte quadruple, la vache, jamais j'aurais crus l'utiliser celui-là)! Mais bon, admettons. Disons que ce matin ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le champs d'à côté.
Au travail, débarque un apollon. Grand, Blond, teint allé, des épaules carrées et pour de ne rien gâcher il est fromager. Moi qui pourrais faire un repas entier de fromage... Pas une ombre au tableau ne plane donc.
Auto-contrôle rapide: cheveux lavés et coiffés OK, Parfum dont 3 collègues m'ont demandé le nom pour l'offrir OK, maquillage impeccable OK, décolleté juste ce qu'il fait OK. C'est bon, l'amour est dans le pré,... première, ..."clap".
Ta ta ta chabadabada chabadabada...
Il entre, démarche virile mais délicate jusqu'à la réception. Je redresse la tête...
Je me lève...
et j'annonce...
"Bonsoir Madame!"
Et voilà voilà... Ça c'est fait! Un moment de solitude parmi tant d'autres.
Merci cerveau en simili blonde, mon couple est à tout jamais préservé!
SAS Mme Bidou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire