mercredi 6 novembre 2013

Sexe pas si fort que ça

Un de mes clients appel, le genre quant on colle un coquillage à son oreille c’est le coquillage qui entend la mer. Le genre qui est fière d’étaler sa connerie, croit pouvoir se la péter et se la joue macho à mort… Tout ce que j’aime quoi !
Il ne peut plus partir par ce qu’il à peur en avion ! Voilà 5 mois que le voyage est réservé, en plus il lui est offert par ses beaux-parents et c’est la veille du départ que le pauvre chéri se rend compte qu’il a peur du gros navion ! Ben bravo ! C’est bien la peine de se la jouer gros dur après ça ! Il ne peut pas prendre de médicaments et dormir non plus, il refuse de les prendre. Sal gosse va !

Après ça coup de fils de Kikinou
" Tu ne peux pas aller chercher le poussin chez la nounou ! ° ;° Qu’est ce qui t’arrive ?…mal au bras depuis 2 semaines oui… une infiltration ! Un tennis albo !…Mais t’es rentré comment ?…Pratique ça : passer les vitesses avec la main gauche ! Allez c’est pas grave j’irai la chercher, repose-toi. ".
Résultat je me suis retrouvé à m’occuper de la petite toute seule, puisqu’il ne pouvait pas la porter… s’il n’y avait u que ça ! J’ai u l’impression de vivre avec une petite vieille, il a même fallut que je lui coupe sa viande ! Câlin proscrit également… pour cause de " j’ai mal au bras " et ben moi la prochaine fois j’ aurai mal à la tête !

Et après une journée pareille c’est encore nous qu’on appel " sexe faible " ! Si c’est pas une honte ça madame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire