Changement de phase...
"Il faut qu'on parle" c'était comme voir une grosse boule de démolition m'arriver dessus. Maintenant que je l'ai bien prise en pleine face, reste à évaluer les dégâts pour pouvoir commencer les travaux de reconstruction.
Hier encore ma politique était " l'amour c'est de la merde, les hommes c'est tous des cons sauf papa" (traduction en langage masculin " toutes des salopes sauf maman qui est une sainte".)... Aujourd'hui est un autre jour donc changement ... élaboration minutieuse d'un plan de bataille!
En premier lieu demande de conseils (de toute façon j'ai pas eu le choix puisque tout le monde s'étonnait que je n'ais plus de paupières mais de magnifiques boules de billard à la place des yeux, donc j'ai même eu des avis dont je ne voulais pas): Maman, Doudoune (meilleure amie), Lulu (frangine), une collègue, une jeune collègue, Melsilv (copine msn), Kazu (copain msn), Toms (copain msn pas vu depuis longtemps) et Scully (ma chienne)... avec un panel aussi large je devrais bien trouver une solution.
Bilan des réponses:
_T'inquiètes pas ça passera (largement en tête),mais bon courage quand même,
_Il y a des hauts et des bas chez tout le monde, c'est juste un passage à vide (un classique du genre),
_C'est la crise de la trentaine, c'est normal de se poser des questions,
_Un coup de langue en travers du visage, une bave sur mon pantalon et un os en plastique déposé sur mes genoux (à chacun son langage).
Et ben me voila bien... suis pas beaucoup plus avancée mais va falloir faire avec! Recherche google : "crise trentaine"... pfffffff... de quoi désespérer!
Deux solutions: j'attends le déluge ou je m'active...
Je rentre à l'appartement assez démoralisée... attendons de voir comment évolue la situation... plus trop envie de faire d'effort... nette impression qu'un essaim d'abeilles tourne dans ma tête... vais fumer une cigarette sur le palier peut être que ça les enfumera... le bourdonnement de questions continue dans mon crane... j'aimerais trouver le bouton "off"...
Kikinou rentre,... la soirée se passe plutôt bien...
Ce matin j'ai décidé quand même d'essayer de faire un effort, ... battons nous contre la crise, il n'en sortira que du bon.
Lui ai laissé une petite surprise qu'il trouvera à son réveil... Qui sait? Ca aura peut être au moins le mérite de le toucher, de lui faire plaisir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire