mercredi 8 mars 2017

Le matin où j'ai pété un plomb

NB: CET ARTICLE A ÉTÉ RÉDIGÉ IL Y A PLUSIEURS MOIS MAIS JE NE LE PUBLIE QUE MAINTENANT.

Il y a des jours avec et des jours sans.
Ce matin c'est bien au delà de ça.

Ce matin j'ai juste envie de prendre ma voiture et de partir loin. D'aller voir l'océan pourquoi pas. N'importe où mais loin... et seule.

Je repense aux copines qui en bavaient avec leurs gamins. Je me rappelle leur avoir dit  qu'elles n'étaient pas des cas isolés et que ça passerait. Mais là ça n'aide pas. On est plus proche du burn out que du pétage de plombs.

J'ai l'impression de vivre avec les gamins qu'on voit dans super Nany. Je sais ce que c'est que d'avoir honte de ses enfants, honte de sois.

Et ben ça y est. C'est gagné. J'ai honte de moi. Au point que ce matin je leur ai hurlé dessus comme jamais je ne l'avais fait. Au point que j'ai couru m'enfermer dans ma chambre pour ne pas être violente.

Ce matin un jogging ne suffira pas à me vider la tête. J'ai 1000 choses à faire et voilà bientôt une heure que je suis assise à pleurer. Il faut que ça sorte.

J'ai beau me dire que c'est normal, que c'est une phase, je n'arrive pas à me convaincre. Je n'ai pas envie de parler ou d'être rassurée. J'ai envie de tout mettre sur pause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire