mercredi 6 janvier 2016

2016

H a y eeeeest!

Finit 2015... Et j'ai envie de dire tant mieux. Si d'un point de vue personnel l'année n'a pas été catastrophique, elle n'a pas pour autant été super. D'un point de vue plus globale... Étant donnée la chierie ambiante en France, je crois que ça se passe de commentaire.


Bref, c'est le moment de passer à autre chose, en l'occurrence à 2016. Pour ma part je m'émerveille autant que je me désole de voir grandir mes loupiots. 

La grande se met à faire la cuisine, devient plus vampire que princesse, découvre les joies de la tablette et d'Internet...




Le petit est un vrai moulin à parole(oui je sais de qui il tient c'est bon), c'est un festival de "gommettes à caca", il se savonne et sort seul de son bain...










Que d'autonomie pour mes bébés! Et moi alors? Je sers à quoi?


2016 sera donc pour moi l'année que je ME  consacre. Je veux du changement, je veux de l'action. Cette année sera rock ou ne sera pas!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire