mardi 6 novembre 2018

Un amour

Il y a beaucoup de sorte d'amour.

L'amour maternel, l'amour filial, l'amour qu'on porte à ceux qui ne partage pas notre sang mais c'est tout comme,  ... Il y en a tant.

Mais celui là...

Quant on les voit on se dit "Oui ça ne pouvait être qu'elle. Cette personne pour cet être. C'est évident". C'est ce qui m'a été donné de voir.

Un amour beau car simple. Sans fioriture. 
Un amour célébré autour d'un barbecue entouré de personnes aimantes et respirant la joie de vivre.
Un amour qui m'a fait abandonner toute dignité dès les premières notes de musiques de la cérémonie.
Un amour en robes et basquets blanches.
Un amour qui nous a fait danser sans nos soucier du regard de l'autre.

Un amour qui aura des hauts et des bas, c'est ce qui le rend véritable.
Un amour qui s'agrandira un jour autour de petites joues à bisous.
Un amour aussi fort que délicat à l'image de ces deux femmes qui le partagent.
Un amour généreux car rayonnant, irradiant ceux qui l'approche.

Je suis tellement heureuse que vous vous soyez trouvées.








Et je ne suis pas mécontente de me dire que vous ne mangerai plus jamais de M&M's sans penser l'une à l'autre ;-p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire